Qu’est-ce qu’un contrôle de conformité ?

La loi belge impose à Brussels Airlines de vérifier que le nom figurant sur votre carte d’embarquement correspond au nom figurant sur votre carte d’identité ou votre passeport.

Ces contrôles sont effectués pour tous les vols opérés par Brussels Airlines au départ et à destination de Bruxelles, y compris pour les vols au sein de l’espace Schengen.

Dans tous les cas, vous devez vous munir d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité (le permis de conduire et des documents comme la carte d’assurance maladie, les cartes bancaires, etc. ne sont pas acceptés comme documents de voyage). Cette exigence s’applique également aux enfants et aux bébés.

Vous ne serez accepté à bord de votre vol que si le nom figurant sur votre carte d’embarquement correspond au nom figurant sur votre carte d’identité ou votre passeport. Il est donc important d’indiquer votre nom officiel lorsque vous effectuez la réservation.

Si votre nom ou celui d’autres passagers a été mal orthographié, contactez votre agence ou appelez notre Service Centre. Notez que des frais peuvent s’appliquer.


Est-ce que vous avez trouvé votre réponse ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)