J'ai fait une demande de FlightVoucher, mais je préférerais être remboursé maintenant. Est-ce possible ?

Mis-à-jour 3/2/21 par FlorenceVanStaey

L'impact de la pandémie de Covid-19 pèse lourdement sur nous tous et sur l'industrie du voyage. Nous traversons ensemble une période très difficile, qui implique des circonstances exceptionnelles et des solutions exceptionnelles. L'une de ces exceptions est que les compagnies aériennes sont autorisées par la loi à échanger la valeur d'un billet d'avion contre un bon de valeur au lieu d'un remboursement. Grâce à ce système, les passagers sont assurés de ne pas perdre leur argent et conservent le droit de réserver à nouveau leur vol à un stade ultérieur.

Si votre vol a été affecté par le coronavirus et vous avez demandé un FlightVoucher, cela ne vous prive pas de votre droit à un remboursement de votre ticket. Si vous n'avez pas pu ou vous ne souhaitez pas échanger votre FlightVoucher, vous êtes libre de demander un remboursement de votre ticket. Notez qu'en raison du nombre élevé de demandes, la procédure de remboursement prend plus de temps que d'habitude.

Nous espérons toutefois que vous êtes toujours disposé à conserver votre FlightVoucher et à l'échanger contre un vol chez nous. Si vous souhaitez utiliser votre FlightVoucher, assurez-vous de nous contacter avant le 31 mai 2021. Votre voyage doit commencer au plus tard le 31 décembre 2021.


Est-ce que vous avez trouvé votre réponse ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)